Vente d’arbres

En collaboration avec le Regroupement des éco-quartiers et la SOVERDI, la SOCENV, par l’entremise de la campagne «Un arbre pour mon quartier», offre aux résidant-E-s de Côte-des-Neiges des arbres à prix réduits afin de favoriser le verdissement de l’arrondissement.

Durant la campagne, les citoyens intéressés peuvent se procurer un ou plusieurs arbres pour la modique somme de 25 $ l’unité (35 $ pour les fruitiers). L’achat d’un arbre peut se faire en ligne sur le site d’«Un arbre pour mon quartier» ou directement à la SOCENV (paiement en argent comptant).  La campagne a lieu deux fois par année, au printemps (avril à juin) et à l’automne (août à octobre).

Une journée est communiquée aux acheteurs pour la récupération de leurs arbres. Le ramassage se fait au 6767 Ch. de la Côte-des-Neiges. Veuillez noter qu’il n’y a pas de service de livraison à domicile, ni de service de plantation.

Des conseils sur la sélection d’espèce, la plantation et l’entretien des arbres sont disponibles sur le site officiel de la campagne : unarbrepourmonquartier.org. Pour des questions spécifiques consultez la section FAQ.

Leave a Reply