Nouveau: la collecte des résidus alimentaires arrive en mai dans le secteur sud de Côte-des-Neiges

L’implantation de la collecte des résidus alimentaires a débuté dans l’arrondissement de CDN-NDG en 2016. On s’attend à ce qu’en mai 2019, l’arrondissement soit desservi au complet. Voici la documentation pertinente:

Les immeubles ciblés sont ceux de 8 logements et moins: maisons unifamiliales, duplex, triplex et petits immeubles de 4 à 8 logements.

La collecte des résidus alimentaires remplacera une ces deux collecte d’ordures ménagères. Les immeubles de neuf logements et plus (qui ne sont pas ciblés pour l’instant) continueront d’être desservis par deux collectes d’ordures ménagères.

Message aux gestionnaires d’immeubles de 4 à 8 logements: si vous estimez que la gestion des résidus alimentaires fonctionnerait mieux avec un bac roulant brun collectif plutôt que plusieurs petits bacs bruns individuels, contactez-nous au 514 738-7848.

Message aux gestionnaires d’immeubles de 9 logements et plus: si la gestion des matières recyclables et des déchets est exemplaire dans votre immeuble et que vous êtes intéressé à participer à la collecte des résidus alimentaires, il est possible de déposer une demande en nous appelant au 514 738-7848. Une visite d’évaluation sera requise.

Pour une vue d’ensemble de l’implantation globale de la collecte dans tout l’arrondissement de CDN-NDG, voir le calendrier 2016-2019.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par Accueil. Mettez-le en favori avec son permalien.